"pour eux c'est une négligence une erreur mais pour moi c'est toute une vie sans lui "


Ont peux remplacer plein de choses sur cette terre, mais l'instinct maternel lui il est unique !
C'est un ressenti...."madame votre bébé peux encore vivre sans liquide amniotique", quand je me suis plein de contractions "Madame c'est votre col qui ce modifie vous êtes à 30sa" sans m'osculte voilà ce qu'on m'a dit ! Moi je me suis inquiétée j'ai demandé de l'aide j'étais au bon endroit au bon moment.....on m'a pas écouter !

Et si on m'avais écouter peut être que .....j'ai alarmé alerte et on m'a pas écouter non mon bébé c'est épuisée trop de temps perdue ........il est déjà trop tard !!

Personne ne choisit sont destin, petit ange à pas eu de quoi survivre ....

J'ai une souffrance intérieur le pourquoi du comment ne sera jamais dit clairement ! J'ai la rage et la haine
Pourquoi lui ? Pourquoi mon bébé ? Pourquoi notre fils ? .....
Je voulais l'amour j'ai eu la mort .....dans mes yeux je l'ai vue prendre le corps de mon crabe prendre mon fils prendre sa vie .....je voulais juste agrandir ma famille ....

À sa naissance je n'imaginais pas le perdre, je n'imaginais pas ma vie sans lui ! J'ai mis au monde un petit ange 💙 qui c'est envolé rejoindre le ciel ! Je ne suis jamais rentrée chez moi avec mon deuxième enfant !




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie

Le jardin d'automne de MimissiQ