Après 2 mois de vacances c'est la rentrée toutes les bonnes choses ont une fin !

Déjà Septembre, finis les vacances, l'école recommence !

Pour nos enfants c'est la joie de retrouver les copains de savoir avec qu'elle maîtresse ils vont passer l'année et pour les parents c'est voir son enfant grandir ! ( C'est qui qui va pleurer ?? )

Voyons le côté positif de la rentrée :
  • Chantez, dessinez et coloriez
  • Apprendre à lire
  • Apprendre à compter
  • Apprendre à ecrire
  • Apprendre la coopération
  • Apprendre la sociabilisation
  • Apprendre de nouvelles histoires .......
L'école est en fête tous les élèves vont rire et courir dans la cour de récré !

Et sa va être la course pour les parents reveiller son loulou vite vite le réveil à sonnez, petit déjeuner et hop l'aidez à s'habillez, pour les fille hop hop on attache les cheveux, aidez son enfant à préparer son cartable ( j'utilise des check liste )



À tous les enfants du monde Pap'skidéchire et Mum'skidéchire vous souhaites une très bonne rentrée 2016-2017 !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Les 6 mois-anniversaire du blog

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie