Encore une année qui se finis !


L'année 2016, riche en émotions, des moments de partages ,de bonheur et de joie mais aussi de tristesse et de colère !
Mais par dessus tout nous avons tous les trois pris de l'âge : Pap'skidéchire 34 ans en octobre, mumskidechire sayer je suis trentenaire et MimissiQ a eu 7 ans elle est rentrée en ce1 à fait son premier gala de danse (chuuuuttttt maman a pleurer de voir sa fille sur scène en mode princesse ....Et pap'skidéchire ne se l'avouera pas mais sa lui a fait un pincement au coeur de voir sa petite fille grandir aussi vite ! )

On a beaucoup dire mais la vie de parents nous mets des claques à chaque étape franchis ! Et pour papskidechire qui part en déplacement c'est encore plus dur parce qu'il ne découvre pas au fur et à mesure les etapes de progression de MimissiQ il n'a pas le temps de s'y faire que bim on est déjà passer à autres chose ! C'est que sa grandit tellement vite ....!!!! Même moi parfois je m'y perd "et oui la mère parfaite n'existe pas !
Rentrée Ce1

En fin 2015 j'avais fait quelques résolution :
- la première c'était d'arrêter de fumer avant fin 2016 !

Je suis fier de moi parce que je peux le dire j'ai arrêter de fumer depuis 2 mois ! Et bordel qu'est-ce que sa fais du bien ! Bon ok j'ai déjà pris 3 kilos mais bon sa ne me fais pas de mal je suis un poids plume ! Mon objectif pour 2017 faire 60 kg, pour 1m68 je trouve que c'est resonable aujourd'hui je suis à 53 kg .

- Seconde résolution était de changer mon éducation que je trouvais trop stricte à l'égard de MimissiQ (je reproduisait l'éducation "militaire" que j'avais reçu étant petite !

Et bien d'après mon entourage j'ai changé je suis plus souple bon je crie encore beaucoup surtout quand je suis anxieuse ou fatiguée ! Et j'ai appris à laisser une place à papskidechire lorsqu'il le faut je le laisse gérer les conflits avec notre puce !

Durant cette année aussi j'ai fait un énorme travail sur moi-même je suis plus détendu plus calme et à l'écoute de mon entourage ! Je réagis moins au quart de tour et juge moins les gens ! Mon karma change mdrrr ou je vieillis ! J'ai appris à me laisser du temps (parce que oui je ne suis pas que maman après tout !!) J'ai des copines aussi et de temps à autres je m'accorde une folie

Pour 2017 je n'ai pas vraiment de résolution mais continuer de redoubler d'effort pour moi et mon entourage et continuer mon chemin dans l'éducation bienveillante que je veux pour MimissiQ !
Continuez de vivre pour les gens que j'aime, pour les personne qui sont là dans les bons comme dans les mauvais moment ! Gardez que les gens qui me tirent vers le positif !
Et puis j'espère que notre projet d'avoir un bébé avec papskidechire va se concrétiser ! Un enfant avec mon chéri sa serait le plus grand bonheur et MimissiQ ne saurait plus seule elle aurait la chance d'avoir un frère ou un soeur ! Papskidechire aurait son "premier enfant " (nous sommes une famille recomposée ....Sa c'est une autre histoire....) !

Pour 2017 je souhaite plein de bonheur et de joie à tous j'ai une énorme pensée pour tous ceux qui ont perdu des êtres cher cette année ! Je fais le voeux que pour 2017 la barbarie, la pauvreté, la famine n'existe plus, que l'on soit ensemble plus que jamais (c'est un voeux avec beaucoup d'espoir ) !

À ma belle famille qui malgré quelques différents dans le passer à toujours su être là pour moi et la petite famille que je construis ! Il me donne du baume au coeur et pour sa je leur dit merci !!!!! Je suis très reconnaissante pour tous ce qu'il font pour nous,  même pour ma fille qu'ils ont acceptés très vite alors qu'ils n'étaient pas obligé !

À mes amis de la joie de la prospérité du bonheur ....... Tout plein de bonne choses !

À mes lecteurs plein de bonne choses du bonheur à n'en plus finir de l'harmonie dans vos foyer !!!! Merci de me lire et de continuer à me suivre vous êtes de plus en plus nombreux à partager nos aventures et pour sa un énorme merci !!!!!



Papskidechire , MimissiQ et mum'skidechire vous souhaite une très belle soirée de nouvel An tous mes vœux pour 2017 et je vous dit à l'année prochaine !

BONNE ANNÉE !!!!!!

Continuez à me suivre sur ma page facebook
https://www.facebook.com/mumskidechire



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie

Le jardin d'automne de MimissiQ