Premier calendrier de l'Avent

                                  Oh Oh Oh !


Ne vous y fié pas je ne suis pas la mère Noël .... Même si j'adorais être là femme du père Noël ....manger des sucres d'orge, voir la vie en rouge jaune vert et toujours plein de lumière et de magie, avoir plein de lutins farceur (ah non sa j'ai déjà à la maison un petit lutin qui fait que des bêtises) .......mais je rêve la non ?? Ok ok c'est bon j'arrête d'écrire n'importe quoi et je vous dis ce que j'ai à vous dire ....mais avec tout sa je dois vous parler de quoi ??? Ah oui on es en décembre !!!! 

Qui dit décembre dit Calendrier de L'Avent J'ai donc décidée pour vous faire plaisir et faire plaisir a MimissiQ de faire un Calendrier de l'Avent maison qu'avec du recyclage et des mots doux! Il ya aura plein de surprises ! Et plein de magie de Noël !


Vous aimez cette période ? Moi oui mise à part le froid que je n'aime pas du tout, j'aime cette magie, c'est maisons qui s'illuminent, cette chaleur humaine autour d'un bon feu de bois et d'un bon repas. Voir des pépites dans les yeux de nos petit bouts quand ont leur racontes l'histoire du père Noël de ses lutins et de ses reines !

La joie que les enfants ont à décorés leur sapin de milles et une boule et guirlandes et pour les plus féru de déco de Noël la joie et le bonheur de décoré leur balcon ou jardin !

Pour découvrir toutes les surprises du calendrier de l'Avent de MimissiQ suivez-nous sur la page facebook https://www.facebook.com/mumskidechire/ liker la page et partagez la plus on est de fou plus on rit ! 

On vous souhaites un happy december !!!! 🎄🎅🎉🎁

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie

Le jardin d'automne de MimissiQ