LE JOUR DE L'AN

Parce que aujourd'hui c'est le premier jour de l'année ! Parce que aujourd'hui j'avais envie de partager ce jour avec vous ! 


Hello la team qui Déchire ! Vous allez bien ?? Ici sava pap'skidéchire à fait la fête hier il était de sortis, MimissiQ et moi-même avons fais réveillon en mode cocooning avec la cousine chez la belle soeur  qui nous avez concoctée un succulent repas finis par un délicieux Vacherin hum ! 

Nous sommes en 2017 ( bon ok tous le monde le sais et je ne vous apprends rien ....) Mais cette année m'inspire je sais pas pourquoi peut être parce qu'elle Rime avec Fêtetrompette, craquinette, poulette,  mais surtout avec on va essayer de se prendre moins la tête ! Et ouai je commence l'année avec de l'humour parce que rire c'est bon pour la santé et sa déchire !!!!

Je souhaite que cette année soit sous le signe de la positive attitude ! Je souhaite la paix et le bonheur dans le monde, la réalisation des rêves les fous et surtout une santé de fer pour tous !!!!

Tous mes vœux pour 2017 à toutes la team ! Merci pour votre fidélité vous Déchirer !!!!

https://www.facebook.com/mumskidechire/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Les 6 mois-anniversaire du blog

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie