Reprise des bonnes habitudes ou pas ?

Hello, et voilà les fêtes sont finis on est le 2 janvier 2017 et demain c'est la reprise de l'école pour tous les enfants, les petits comme les grands !



Demain sa va être dur pour eux... se réveiller tôt pour ceux qui ont fait grasse mât, reprendre les habitudes petits déjeuner, toilette de chat, s'habiller, se brosser les dents, préparer son cartables .....

Mais pour les parents aussi sa va être dur ( je pense déjà à tous ceux qui ont repris aujourd'hui ! )

Pour ma part le plus dur c'est pas mon réveil c'est celui de MimissiQ la sortir de son lit alors qu'elle y sera bien au chaud la booster pour ne pas qu'elle soit en retard et remettre la maison en ordre pendant qu'elle sera à l'école , parce que oui pendant les vacances ma grande mets le désordre pour trouver des trésors et faire le ménage en présence des enfants c'est comme repasser sans fer à repasser 😉

Bref voilà quoi demain après tout ces événements festifs, c'est la reprise nouvelle année ne veut pas dire que l'on change nos habitudes juste une nouvelle page à écrire .

Bonne rentrée à tous les enfants ! Et à tous les profs ! Bon courage à tous ! Et n'oubliez pas vous Déchirer !!

https://www.facebook.com/mumskidechire/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Les 6 mois-anniversaire du blog

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie