Âaron à toi mon fils 💙👣

Mon ange, mon crabe, notre fruit de l'amour ....


Aujourd'hui j'aimerais tant que tu sois encore en moi….
Mais le destin en a choisit autrement
Je sais que tu es parmi les étoiles
Et que de la haut tu brilles pour nous protéger.
Que tu es près de nous a chaque instant
Que tu me donnes la force de surmonter ton absence
A chaque jour qui passe...

Quand ton absence se fait sentir très fort
Que j ai le coeur lourd de tristesse
Quand mes larmes coulent
Je peux sentir tes baisers de papillons
Qui par tes ailes d anges
Tu viens me les sécher
Avec ta douceur qui est la tienne...

Je sais que tu seras toujours la
Jusqu'au jour ou l'on se retrouveras...
Et ce jour je pourrais te dire je t'aime en te prenant dans mes bras....

Déjà 2 mois sans toi mon ange 💙

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie

Le jardin d'automne de MimissiQ