Une semaine c'est trop rapide !

Hello, pap'skidéchire est réparti pour une semaine ! C'était dur le départ ce matin .... Et une semaine ensemble c'est trop rapide !!!! On a beau en profiter un maximum c'est toujours trop court une semaine !

Voilà bientôt 7ans que l'on est ensemble, mais je l'ai rencontrée il y a plus de 10 ans ! À l'époque nous étions jeunes, lui il avait quitté l'école et moi j'étais encore au lycée en première année de BEP !
Puis les années et le destin à fait que nous nous sommes perdus de vue ! Il est partis travailler et moi j'ai continué mes étude jusqu'au bac et je suis partis à l'armée pendant 4 ans,

J'ai fait mon petit bonhomme de chemin et j'ai eu un enfant (MimissiQ ) et la vie a fait que nos chemins se sont de nouveau croisés ! (Croire ou non au destin ????)

Je l'ai toujours connu avec ce travail le déplacement ! Parfois il part 1 semaine 15 jours 1 mois... La première année c'était dur très dur j'avais beaucoup de mal à le voir partir j'en pleurer seule dans ma chambre !

Aujourd'hui j'ai pris l'habitude même si le départ est toujours sensible je ne pleure plus, le plus dur c'est quand il part 15 jours c'est trop long.

Je gère plutôt le manque de pap'skidechire à MimissiQ ! On s'appelle 2 fois par jour et une fois par semaine sa dépend du réseau on s'appelle en visio (merci la nouvelle technologie ) !

Alors quand il est là on profitent de chaque moments, cocooning, complicité, on essai aussi de voir nos amis et surtout de profiter notre famille, on profitent de faire du bricolage dans la maison bon la saison ne s'y prête pas mais on profite aussi pour des balades !

Je laisse aussi la place à Pap'skidéchire pour se retrouver un moment seul avec MimissiQ, pendant ce temps je prend du temps pour moi et mes deux amours passent un moment de pur complicités.





https://www.facebook.com/mumskidechire/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Les 6 mois-anniversaire du blog

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie