Mon fils mon ange ......un manque à ma vie

Le mal de toi, un manque à ma vie 👼

Vole mon ange 💙


De l'extérieur je parais forte et heureuse mais à l'intérieur....... je crie, j' hurle ma douleur, je saigne, je suis si triste de ne pas t'avoir connu !
J'aurais tellement aimé entendre ta voix et voir la couleur de tes yeux. Pouvoir te bercer juste une fois dans mes bras ! 👶
Mes larmes coulent quand je pense à toi ! Je suis brisée, mon coeur est vide depuis que tu t'es envolé ! J'aimerais juste une fois monter dans le ciel et jouer avec toi, t'embrasser et te faire des milliers de câlins !
Mon ange mon fils mon étoile j'avais tellement d'amour à te donner et de bonheur à partager !
De la haut je sais que tu veille sur nous que tu nous protège ....mais c'était mon rôle ....et je regrette de ne pouvoir le faire !
Sans toi j'ai un manque, tous mes matins et tous les soirs j'embrasse ton pijama que tu ne portera jamais . J'ai tellement mal si tu savais mes larmes coulent je suis brise pour toujours !
Toute une vie sans toi .....petit ange 💙 tu me manque 👣

Je ne comprends pas, et ne comprendrais jamais Ce départ inattendu......Mes larmes ruissellent, mon cœur sanglote, Et je pense à toi.......
Toi mon fils adoré, toi mon crabe, toi le petit frère que tu aurais du être toi le champion de papa ..... Tu nous manques et sache que l'on t'aime plus que tout et pour l'éternité !


25/06/2017 👣

Pour me suivre sur Facebook
https://m.facebook.com/mumskidechire/?ref=bookmarks


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Moi trois mois après son envol....

Le jardin d'automne de MimissiQ