Moi trois mois après son envol....


Dire que je suis bien serais vous mentir, mais une partie de moi est heureuse grâce à MimissiQ qui chaque jour me donne la force de me lever et de continuer à vivre !

Notre entourage est là au quotidien pour nous aider à ne pas perdre pieds ! Ma belle famille qui est triste aussi nous consolent et viennent au nouvelles ! Ils nous donnent le sourire !

Des amis sincères aussi sont là pour nous aider quotidiennement surtout une amie de peu de temps  à qui je souhaite plein de bonheur (si tu lis cet article je sais que tu te reconnaîtra) 😉

"Toutes ses personnes sont là pour nous écouter pour nos encourager et pour nous faire rire merci à vous tous pour votre soutiens ! Merci d'être là dans cette épreuve"

Mon conjoint qui malgrés sa douleur de papa'ange est là pour me soutenir et m'encourager à sourire et garder la force ! Au début nous avions du mal à en parler mais aujourd'hui on commence à refaire notre bout de chemin ensemble plus proche et plus complice car c'est à deux que nous serons plus fort pour nous reconstruire ! Et je sais que notre fils aurais voulu que l'on soit fort et soudé !

Notre crabe 👣 nous manque mais la vie doit continuer ! Pas une journée sans penser à lui pas une journée sans parler de lui ....

Et ma MimissiQ, je suis une mère comblée mais à la fois une mère qui a mal de voir son enfant triste ! Ma fille a de la colère en elle et nous le fait savoir elle ne comprends pas ce qui lui arrive " en ce mettant à sa place nous savons que c'est dur ! " C' est maintenant une soeur d'un ange.... elle attendait tellement la venue de son frère !

Je pleure je suis triste j'ai des absences quelques choses en moi c'est envolé en même temps que mon fils, au fond de moi je me suis bien je ne suis plus la même . Mon bébé est assis sur un nuage mais j'aimerais tellement qu'il soit dans mes bras .....
Je m'éloigne de toutes foules je n'arrive pas à voir des bébés et les mères enceinte je n'en parle même pas je suis partager entre le joie pour elle le bonheur de porter la vie et par la tristesse d'avoir perdue cette immense joie .
Parfois je me reproche encore de n'avoir pu offrir ce cadeau de la vie a papskidechire il a perdu son sang il a perdu son premier enfant et j'ai mal pour lui ! J'ai de la haine au fond de moi que je n'arrive pas à crier ! J'aimerais hurler autant que j'ai mal !

Voilà trois mois que mon fils est né sans vie, trois mois que mon fils est sur un nuages, trois mois que je pleure, trois mois que notre vie à changer, trois mois que notre petit bout à déployé ses ailes, trois mois qu'une partie de nous c'est envolé avec lui ! Trois mois qu'un vide c'est installé, tous mois que nous sommes à jamais changer ! Trois mois que tu nous manque terriblement !

A Notre crabe 👣
A Notre fruit de l'amour
A Notre fils
Au Petit frère ......
Au filleul
Au petit fils
Au neuveu.....

Tu nous manque nous t'aimions nous t'aimons et nous t'aimerons pour l'éternité tu est notre étoile 🌟 notre ange 💙 pour toujours présent dans nos coeur !







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Mon fils mon ange ......un manque à ma vie

Le jardin d'automne de MimissiQ